Les cinq Royaumes d'Asganar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cinq Royaumes d'Asganar

De partout viennent les luttes pour la gouverne de ces mondes...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de perso?

Aller en bas 
+6
Momo
Arnaud
Julien
LN
Manx
Buck
10 participants

Quel genre de perso aimez-vous le plus jouer?
Le gros guerrier en première ligne! BASTON!
Quel genre de perso? Vote_lcap44%Quel genre de perso? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Le prêtre ou l'archer juste en arrière
Quel genre de perso? Vote_lcap11%Quel genre de perso? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le mage en arrière complètement qui lance des sorts
Quel genre de perso? Vote_lcap0%Quel genre de perso? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le wuss qui s'est poussé au début du combat
Quel genre de perso? Vote_lcap44%Quel genre de perso? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Celui qui regarde le tout au loin en n'y comprenant rien
Quel genre de perso? Vote_lcap0%Quel genre de perso? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:09

Dans une ultime tentative de redonner un peu de vie dans le forum, j'ai décidé de mettre ce petit sondage pour savoir quel genre de personnages vous aimez jouez dans un GN. Moi, je dois dire que je ne peux pas résister à la tentation de jouer un perso poltron. C'est juste trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Manx
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:46

Je laisse la baston aux autres et je zigouille les survivants. C'est assez drow pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
LN
regulateur
LN


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans un endroit entouré de champs
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:27

Moi je fonce la tête baissée pour aller me battre avec une épé 10 fois trop grosse pour moi! COUTEAU!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
MD
Julien


Nombre de messages : 148
Localisation : Pas dans une mine, contrairement à ce que les croyances populaires peuvent laisser entendre...
Date d'inscription : 10/03/2005

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:45

En fait moi je trouve que les 5 options sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Initié (e)
Arnaud


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2005

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:31

Je suis le wuss qui se pousse du combat, pas juste par ce que j'ai "peur" mais aussi parce que je n'aime pas me battre et je ne tire absolument aucun plaisir a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:24

je suis pas wuss, je suis prudent.... tu laisse arriver l'hecatombe et tu loot loot loot. en faite la derniere fois que j'ai vu une baston j'etait derriere les lignes enemies pis j'egorgais des inocents.... je l'ai payer cher.
Revenir en haut Aller en bas
Barros
Nouveau



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:17

Momo a écrit:
je suis pas wuss, je suis prudent.... tu laisse arriver l'hecatombe et tu loot loot loot. en faite la derniere fois que j'ai vu une baston j'etait derriere les lignes enemies pis j'egorgais des inocents.... je l'ai payer cher.
You got pwnd!!!

Moi j'aimes bien un peu de tout, mais rien ne bat le bon vieux tank.
Revenir en haut Aller en bas
Galmir
Nouveau
Galmir


Nombre de messages : 4
Localisation : entrain de courrir
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:35

Ba moi je suis soit le genre a foncer dans le tas si j'ai une seule arme en main(Je vais te vaincre toi clingnement des yeux qui m'empéche de me battre comme il le faut!!!!) si je cligne pas des yeux...

Ou bien je suis le type qui prend sont temps pour viser et se placer au bon endroit...(si j'avais un arc...)

Et ben aussi j,ai pas fait asser de mini ou de gn pour être sur avec lequel je suis le mieux.

Je me tire si il y a trop d'ennemis.... (17vs1)
Revenir en haut Aller en bas
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:31

Ce qui aurait été bien est de ne pas donner de classe à chacune des réponses mais bon , perso , je suis celui qui protege ceux derriere moi dont je suis celui en premiere ligne mais qui ne fonce pas forcément.

SauTer sur sont ennemis sans être sur que d'autres le feront aussi , pas fou à ce point ( sauf s'il y a le feu derriere moi...la ben je cours et je passe à travers tout le monde )
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:32

Ahah , à la suite de ce petit sondage , il y a 2 réalité visible:
1: peu de monde vien sur ce forum ( 8 votes seulement sur je ne sais combien de personne présent lors du mini)
2:On est tous crétin ( sans offence directe) ainsi que moi , je m'explique , d'après se que les gens ont voter , soit que la personne se sauve en laissant ses amis mourir sans meme l'aider ou que la personne fonce vers une mort plus de certain avec de l'équimose à la bouche. Bref , des gens à la vie courte.
SVP: lorsque j'ai dit crétin , c'était biensur pour rire alors ne le prenez pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
LN
regulateur
LN


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans un endroit entouré de champs
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:14

c'est pas de L,équimose à la bouche... pcq sinon tu te ramasse avec un gros bleu... hehe! c'est de l'écume a la bouche!!!

Et... tout le monde ici a énormément à faire, entre l'école et les réunions, on a pas nécessairement le temps de venir sur le forum...

on travail très fort vous savez?


Au fait Momo... té une sale moumoune qui loot tout... comment je fais pour sortir avec un looteur demême?? hehehe! ah oui! je sais, tu es le plus beau et le plus .... frappable? mordable? embrassable! hehehe!
(les autres prenez pas ça au personnel, c'était une farce)
Revenir en haut Aller en bas
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:56

Ahah Ln , j'avais tiré à pile ou face pour savoir lequel des mots était bon.....quand je me lève a 5 pour me rendre à l'école , je n'ai pas trop envis de me casser la tête Razz

Et pour ce qui est du travail fort tlm , je n'ai jamais dit le contraire ( je suis de ceux qui travail fort aussi , du moins pour ce qui est de mes étude) mais comme jai tlt un ordi à porter de mains dans mes cours et que j'arrive très tôt , pour passer le temps , je vien faire un tour dans ce forum et j'essais par la suite de trouver un sujet intéressant sinon je parle de tous et de rien comme mon précédent message qui na rien de songer puisque je n'était pas tout à fait présent ( creuver et malade ) . Dont pour la centième fois , je m'excuse si j'Ai offencer qui se soit , la fatigue fait dire plus d'imbécilité que l'alcool ......... ahahah j'adore cette phrase la
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
Julien
MD
Julien


Nombre de messages : 148
Localisation : Pas dans une mine, contrairement à ce que les croyances populaires peuvent laisser entendre...
Date d'inscription : 10/03/2005

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:05

Moi je n'ai tout simplement pas voté car je n'ai pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:08

L'affaire c'est que le perso wuss. C'est une chose particulièrement délicate à jouer. Je pensais pas vraiment au cas de Momo, Arnaud ou de Manx, mais vraiment du gars qui se wuss volontairement devant tout le monde. Bien que je vois que l'avis est quand même partagé entre les suicidaires et les lâches.
Toutefois, je vois un problème sociologique majeur dans cette histoire. Sois qu'on se wuss pour se sauver la peau, ou qu'on charge en se kalissant de ce que font les autres. Alors, tout le monde ne pensent qu'à soi-même. Personne ne veut faire des person de support pour aider!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Initié (e)
Arnaud


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2005

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:23

Je suis d'habitude le support en arrière qui guéris ou donne des buffs. C'est pas une question de lâcheter, je déteste simplement me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Manx
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:23

C'est l'fun à faire aussi ^^ ou des perso. pour déconner. Mais au fond de moi, je suis toujours la sneaky bitch qui va vous barrosser, vous le savez tous.
Revenir en haut Aller en bas
LN
regulateur
LN


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans un endroit entouré de champs
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:52

moi, mettez moi un couteau dans mes mains et vous savez ma réaction... qu'elle soit en mousse n,est pas grave, l'instinct "guerrier" prend le dessus Razz
Je bastonne tant que je peux, mais j'évite les emmerdes... (un équilibre parfait quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:52

eh ... ne tournont pas mes propos qui était humoristique en débat sérieux s'il vous plait Razz

De toute façon , il n'y a pas de personnage nul a jouer , même un robineux est le top des top comme personnage puisque sa donne de la réalité à un gn ( eh ... apres mon vicking , je pense bien en faire un )
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:51

Robineux... ca me rappelle cette bonne vieille citation des Simpsons.

Citation :
-Marge: Oh, Homer, dis-moi pas que tu vas encore passé l'Halloween déguisé en robineux
-Homer: Comment ca déguisé?
Revenir en haut Aller en bas
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:12

Moi , si on me donnait un couteau dans la main , soi j'égorgerais celui qui me la donner pour avoir son épée , soit je devien le wuzz puisque j'irai pas loing avec ca contre une armée ( trop habituer à avoir des épée longue et batard sans oublier les 2hand ,,,, )

ah et félicitation à tous , sur un simple questionnaire , on est arrivé à 2 pages ,,,,,, malgré que l'on s'écarte de temps en temps du sujet ..... ahah ( pour avoir sortie cela , je dois etre encore fatigué....... Razz Razz Razz Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:29

Alors, après de long mois de réflexion sur le sujet, je suis parvenu à effectuer une superbe analyse statistique à ce sujet. L'échantillonage n'est loin d'être idéal, mais cela ne m'empêche pas d'en arriver à la conclusion suivante:

Dans la population de joueurs d'Asganar:
- 50% des gens vont se charger dessus et se battre sans se soucier des autres
- 50% des joueurs vont se sauver en courrant en voyant le premier 50%.
- 0% ne veulent prêter assistance au combattant
- Une personne n'a pas répondu à la question
- Un joueur ne savaient pas quoi répondre.

Ce sondage a été effectué entre juin 2007 et avril 2008 auprès de 8 répondant et est précis 19 fois sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Initié (e)
Arnaud


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2005

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:26

Et je tiens à démontrer qu'il est extrêmement irresponsable de faire des statistiques sur la "population" d'après 8 répondants, d'autant plus que se ne sont même pas tous qui ont répondus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:51

Je m'excuse, mais une période de 8 mois de sondage, c'est AMPLEMENT suffisant pour avoir le temps de répondre. Alors, ceux qui n'ont pas répondu ne l'ont simplement pas fait. Donc, ils sont exclu de l'analyse statistique.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Initié (e)
Jade


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2005

Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:57

Bah je sais que sa fait fucking longtemps que sa été dit tout sa, dsl je suis la retardataire.

J'i voter pour le prêtre ou l,archère en arrière. Simplement pcq je veux me battre mais comme je crois pas en mes skills et que je suis certaines dme faire bâcher direct au premier coup... et a cause de certains combat que jme souviens de bélé ou contre mon habitude jtai la premiere en avant et mes pauvres mains en ont souffert (**zombies....)...
Je suis donc celle qui reste derrière en gigotant pcq elle sait plus qu'est-ce qu'elle doit faire. Chuis p-e trop rp pcq jveux pas mourrir? Ouais c la philosophie que tlm devrais avoir: ton perso a techniquement 1 vie, et s'il revient bah pour lui c un évanouissement vraiment miraculeux.

So comme je disais: la prêtresse ou l'archère. J'attaque de loin pendant que mes tits soldats vont se battre en avant.
Attitude de matronne? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso?   Quel genre de perso? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de perso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de perso, version 2.0!
» Où inscrit-on un perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Royaumes d'Asganar :: Sections principales :: La mine innondée-
Sauter vers: